Vmaxforza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vmaxforza

Club Vmax du sud
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moto et mécanique

Aller en bas 
+3
Luckymax
Henri
Gilou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilou

Gilou


Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Sète (Montagnac)

Moto et mécanique Empty
MessageSujet: Réservoir additionnel   Moto et mécanique Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:14

Bonjour à tous,
comme le savent tous les possesseurs de 1700, l'autonomie est un réel problème, le remplacement du réservoir existant par un réservoir plus grand (23 litres) représente aujourd'hui un investissement de 2500€...oui, comme vous dites!!
Le réservoir additionnel que vous voyez sur cette photo m'intéresse, il est facilement escamotable et contient 3.5 litres environ, pour les grands déplacements cela peut être utile. Si quelqu'un arrive à avoir les références, cela m'intéresse.

Moto et mécanique Boucho10
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Messages : 128
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 69
Localisation : Saumane de Vaucluse

Moto et mécanique Empty
MessageSujet: Re: Moto et mécanique   Moto et mécanique Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:50

Salut Gilou, c'est bien de soulever le probème du réservoir mais je pense qu'il s'agit d'une fabrication maison et un chaudronnier pourrait te bidouiller ça , mais en ce qui me concerne je vais certainement opter pour le réservoir 20L ou 23 L, ça fait un peu chere pour l'instant (1600€) et je pense que vu la deamnde le prix devrait baisser
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Luckymax

Luckymax


Messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 68
Localisation : Vedène

Moto et mécanique Empty
MessageSujet: Moto et mécanique   Moto et mécanique Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:01

Salut les jeunes,

C'est l'heure de l'apéro !!, je vois que vousparlez de réservoi additionnel.
Je prouve le prix un peut élevé, donc, j'ai fais des recherches et je vous ai
trouvé un réservoir top !!!!.
Moto et mécanique Jerric10
Revenir en haut Aller en bas
Luckymax

Luckymax


Messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 68
Localisation : Vedène

Moto et mécanique Empty
MessageSujet: Le Vmax perso du Corse.   Moto et mécanique Icon_minitimeSam 20 Mar - 4:35

Moto et mécanique Dsc01114
Revenir en haut Aller en bas
Luckymax

Luckymax


Messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 68
Localisation : Vedène

Moto et mécanique Empty
MessageSujet: Re: Moto et mécanique   Moto et mécanique Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:32

Moto et mécanique Dsc01116
Revenir en haut Aller en bas
Luckymax

Luckymax


Messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 68
Localisation : Vedène

Moto et mécanique Empty
MessageSujet: Re: Moto et mécanique   Moto et mécanique Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:35

Moto et mécanique Dsc01117
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Messages : 128
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 69
Localisation : Saumane de Vaucluse

Moto et mécanique Empty
MessageSujet: Re: Moto et mécanique   Moto et mécanique Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:56

Pas mal, il a du gout l'animal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 63
Localisation : Rustrel

Moto et mécanique Empty
MessageSujet: Re: Moto et mécanique   Moto et mécanique Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:49

Belle peinture sur Belle bête.
Revenir en haut Aller en bas
REPMAN

REPMAN


Messages : 48
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : sorgues 84700

Moto et mécanique Empty
MessageSujet: un VMAX a trois roues !!!!   Moto et mécanique Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:08

Moto et mécanique Roadst10

Moto et mécanique Dsc01410

Moto et mécanique Dsc01411

Moto et mécanique Dsc01412

Moto et mécanique Dsc01413

et alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
REPMAN

REPMAN


Messages : 48
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : sorgues 84700

Moto et mécanique Empty
MessageSujet: Re: Moto et mécanique   Moto et mécanique Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:28

Moto et mécanique 60564010 peut être un cadeau de noël pour notre président !!!!! Moto et mécanique 45460810
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Messages : 128
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 69
Localisation : Saumane de Vaucluse

Moto et mécanique Empty
MessageSujet: Vmax trois roues   Moto et mécanique Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:16

Et celui là !!!!

Moto et mécanique Trike_10Moto et mécanique Trike_11
Revenir en haut Aller en bas
Luckymax

Luckymax


Messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 68
Localisation : Vedène

Moto et mécanique Empty
MessageSujet: Le Vmax de chez Hermès   Moto et mécanique Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:31

Belle la bête, mais le prix aussi !!!! 44.000€

Moto et mécanique Yamaha10
Moto et mécanique Yamaha11
Moto et mécanique Yamaha12
Revenir en haut Aller en bas
REPMAN

REPMAN


Messages : 48
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : sorgues 84700

Moto et mécanique Empty
MessageSujet: Re: Moto et mécanique   Moto et mécanique Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:39

à quand le vmax mhlv ou channel ?
Revenir en haut Aller en bas
lecorse

lecorse


Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 71
Localisation : Avignon

Moto et mécanique Empty
MessageSujet: Re: Moto et mécanique   Moto et mécanique Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:43

T'as raison Repman, mais vu l'état de mes finances je vais attendre que Tati ou BaBou se lancent dans ce créneau...
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Messages : 128
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 69
Localisation : Saumane de Vaucluse

Moto et mécanique Empty
MessageSujet: Re: Moto et mécanique   Moto et mécanique Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:07

Et les détails SVP

Moto et mécanique 50545610 Moto et mécanique 50545611
Moto et mécanique 50545511 Moto et mécanique 50539111
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Messages : 128
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 69
Localisation : Saumane de Vaucluse

Moto et mécanique Empty
MessageSujet: Re: Moto et mécanique   Moto et mécanique Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:19

Yamaha VMAX Limited Edition

Des modèles en série limitée et sur commande uniquement 23.490 €, le prix de l'exception Yamaha lance trois séries limitées du fameux VMAX... trois coloris bicolores, mais surtout trois préparations spéciales pour une moto hors normes. Ces séries ont été lancées uniquement sur le marché français et sont limitées à quelques exemplaires, à réserver sur commande. Trois coloris bi-ton sont disponibles : Vmax « Demon Red » : rouge sombre et brun magnésium au reflet satiné Vmax « Orange Metallic » : orange satiné surligné d’une bande brun magnésium Vmax « Soft Brown » : blanc cassé et brun magnésium Disponibilité : sur commande, dans le réseau Yamaha, au prix de 23 490 euros TT[/img][/flash]


Moto et mécanique Yamaha-vmax-limited-edition-rougeMoto et mécanique Yamaha-vmax-limited-edition-orangeMoto et mécanique Yamaha-vmax-limited-edition-brun
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Messages : 128
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 69
Localisation : Saumane de Vaucluse

Moto et mécanique Empty
MessageSujet: Re: Moto et mécanique   Moto et mécanique Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:12

Encore quelques détails

LA BOITE DE CIRAGE EST OFFERTE

Hermès habille entièrement les parties non mécaniques de la moto en buffle skipper : selle, réservoir, potence, porte-phare, poignées, garde-boue, silencieux et même trousse à outils se retrouvent entourés de cuir mat aux coutures impéccables, "naturellement imperméable et facile d’entretien", précise Hermès

Un dernier point non negligeable, tant il serait dommage qu'un vulgaire pigeon souille un étalage de luxe aussi ostentatoire dès sa première sortie entre Neuilly et la place Vendôme !

Disponible uniquement sur commande dans le réseau Yamaha, cette incroyable 1700 Vmax "Hermès" est déclinée en cuir noir ou chocolat pour la modique somme de 44 500 euros, soit plus du double d'un Vmax "standard" à 21 990 euros.

Avec un délai de livraison estimé entre un et quatre mois, Hermès précise qu'il est possible de réaliser "à la demande" un gainage du casque coordonné avec la moto.


Moto et mécanique V-max-hermes-2 Moto et mécanique V-max-hermes-3
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Messages : 128
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 69
Localisation : Saumane de Vaucluse

Moto et mécanique Empty
MessageSujet: Re: Moto et mécanique   Moto et mécanique Icon_minitimeVen 12 Nov - 6:45

Moto et mécanique ModelsMoto et mécanique Diavel_whiteMoto et mécanique Diavel_carbon_black
Ducati Diavel : photos officielles Prononcez Dee-ah-vel ABS, contrôle de traction et Ducati Riding Modes Ducati confirme officiellement le nom de la nouvelle Ducati qui sera présentée au Salon de Milan : « Diavel » Après des mois de spéculation, d’espionnage photographique et de photos volées, l'attente est presque terminée. La Diavel fera sa première apparition publique au Salon Moto International EICMA de Milan du 2 au 7 Novembre 2010. En annonçant officiellement le nom du nouveau modèle avant la présentation officielle, le célèbre constructeur italien est en train de transformer un rêve en réalité, en utilisant un mot issu du patois Bolognais, « Diavel » qui veut dire diable, pour nommer le nouveau modèle - prononcez Dee-ah-vel. L’idée du nom est née lors du processus de développement de la moto, lorsque le tout premier prototype a été assemblé et qu’un groupe d’ingénieurs et d’employés de Ducati a été autorisé à voir la moto dans son ensemble pour la première fois. L’un d’entre eux, détaillant l’arrière de la moto et sa silhouette en générale, s’exclama vivement, “ignurànt comm’ al diavel!”, ce qui en patois bolognais signifie, « Maléfique, tout comme le Diable ». Dès lors, ce nom est devenu le nom Diavel interne pour le projet et maintenant le nom officiel de la nouvelle Ducati. Réminiscence de la façon dont le "Monster" a été nommé il y a 20 ans, le Diavel est désormais destiné à suivre la même tradition bolognaise, façonner l'avenir de la moto tout en restant fidèle à son héritage. Conçu pour avoir une imposante présence, être léger et agile comme toutes les Ducati, le Diavel permettra une relation pilote-moto dans un confort absolu. Pour les connaisseurs de la technologie, l’ABS, le contrôle de traction et le Ducati Riding Modes feront partis de la sophistication dérivée du moteur Superbike Testastretta 11 °. Et avec ses seulement 207 kg, cette performante et authentique Ducati offrira la possibilité de rouler en possédant un style de vie sportif et confortable qui n’était jusqu’à présent qu’un rêve…

Le tout sera propulsé par le bicylindre Testastretta 11°, qui développera 162 chevaux et 13 mkg de couple en full power. Le tout pour 207 kg à sec ! La Ducati Diavel bénéficie également du Ride by Wire, du contrôle de traction (DTC), de trois modes de conduite (Sport, Touring et Urban), d’un ABS de dernière génération, d’un système de clé main libre et d’un écran couleur sur le réservoir. Côté prix, il faudra compter 16.990 € pour les coloris unis (blanc, rouge, noir mat), 19.990 € pour la version carbone et 20.390 € pour la version carbone bicolore, soit tout près du tarif des Superbike haut de gamme de la marque. Mais pour ce prix là, on aura le droit d'avoir 24.000 km entre deux révisions... presque comme les camions... [left] Fiche technique Ducati Diavel MOTEUR bicylindre en L, 4-temps, refroidi par eau, distribution desmodromique, 8 soupapes, 1198,4 cm3 (106 x 67,9 mm) 162 ch à 9 500 tr/min 13 mkg à 8 000 tr/min injection électronique boîte 6 rapports PARTIE-CYCLE Cadre treillis tubulaire en acier Susp. AV fourche inv. ø 50 mm, déb. 120 mm, triple réglage Susp AR monoamortisseur, déb. 120 mm, triple réglage Frein AV 2 disques ø 320 mm, étriers radiaux 4 pistons Frein AR 1 disque ø 265 mm, étrier 2 pistons Pneus AV/AR 120/70 x 17 - 240/45 x 17 Réservoir (réserve) 17 litres (NC) Empattement 1 590 mm H. de selle 770 mm Longueur 2 257 mm
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Messages : 128
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 69
Localisation : Saumane de Vaucluse

Moto et mécanique Empty
MessageSujet: Yamaha V-Max Bi-Turbo, 0-200 en 7,7 sec. 35.900 EUR 265 HP   Moto et mécanique Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:25

Moto et mécanique !!sp1rkwEW0~$(KGrHqF,!isEw4+sl9TWBMZpBmPWMg~~_19Moto et mécanique !!sp1sLQBW0~$(KGrHqV,!i0Ew5bR84YpBMZpB)8n9w~~_19Moto et mécanique !!sp1sq!!m0~$(KGrHqR,!h!Ew5FLnpjpBMZpB8ZqfQ~~_19


Moteur à quatre cylindres 65-GradV 4Ventile / cylindre, 195 kW à 9.000U/min, 210 nm, à 6.800U/min, 1679cm ³, alésage / course 90,0 / 60,0 mm, taux de compression xx, 2-1, allumage / injection, corps de papillon de 48 mm, à commande hydraulique d'embrayage multi-disques humides, boîte de vitesses à cinq rapports, G-Kat[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Messages : 128
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 69
Localisation : Saumane de Vaucluse

Moto et mécanique Empty
MessageSujet: Re: Moto et mécanique   Moto et mécanique Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:38

Moto et mécanique PS_12_2009_014_2.jpg.510713

puissance de la roue arrière dans la vitesse supérieure: 168,5 kW (229 ch) à 269 kmh Performance: accélération 0-100/150/200 kmh 3,2 s / 5,1 s / 7,7 s, tirant 50-100/100-150 kmh 3,8 s / 2,9 s Vitesse maxi: 269 kmh * Consommation: Type de carburant: Super sans plomb. la consommation moyenne d'essai: 14,7 l/100 km, capacité du réservoir 15 litres, la gamme: 102 km[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Messages : 128
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 69
Localisation : Saumane de Vaucluse

Moto et mécanique Empty
MessageSujet: Modif du mon catalyseur   Moto et mécanique Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:48

Dépose du catalyseur

Moto et mécanique Dapose10 Moto et mécanique Cataly10


Avant suite la la découpe
Moto et mécanique Avant11



Apres suite au perçage et au burinage

Moto et mécanique Apres11
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou


Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Sète (Montagnac)

Moto et mécanique Empty
MessageSujet: Re: Moto et mécanique   Moto et mécanique Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:48

Très courageux notre ami henri!! mais quel est le but de l'opération?

Pour le klaxon, as tu eux toutes les infos de Packo?
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Messages : 128
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 69
Localisation : Saumane de Vaucluse

Moto et mécanique Empty
MessageSujet: Re: Moto et mécanique   Moto et mécanique Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:11

Salut Gilou

Courageux surtout pour virer l’espèce de céramique? j'ai du utiliser un perfo avec des mèches à béton ,et aussi en marteau piqueur, j'en ai chié un max mais je suis un teigneux et toujours à la recherche d’adrénaline !!!

Le butte de l'opération au départ était la sonorité et j'avoue que maintenant le bruit est plus sourd et résonne d'avantage et c'est plus sympa surtout au ralenti car j'ai viré également l'exup, et je voulais voir réellement ce que ça donnait en terme de puissance et là je ne suis agréablement surpris, elle marge encore mieux qu'avant , je serais vraiment fixer en comparent avec Fred qui à la même configuration que moi.

Voilà ce que ça donne au niveau sonorité




Pour le klaxon Packo m'a fait parvenir deux photos de la patte, mais il faudrait que je le voie installé pour vérifier son positionnement.
D autre part ce qui m’arrête un peu c'est cette histoire de 25A qui nécessite d'utiliser du fil de 2.5mm² minimum et donc a mon avis il faut tirer deux fils jusqu'au Klaxon (je vais me renseigner aupres de Packo pour connaitre sa consommation exact )

Revenir en haut Aller en bas
Luckymax

Luckymax


Messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 68
Localisation : Vedène

Moto et mécanique Empty
MessageSujet: Re: Moto et mécanique   Moto et mécanique Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:19

Très bien le bruit, beaucoup plus sourd.
A voir en libérant les chevaux sur le ruban bleu.
En tous cas, belle opération à pot ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Henri


Messages : 128
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 69
Localisation : Saumane de Vaucluse

Moto et mécanique Empty
MessageSujet: Diavel   Moto et mécanique Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:51


Elle est vraiment sympa surtout en noir !!!!


[youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto et mécanique Empty
MessageSujet: Re: Moto et mécanique   Moto et mécanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto et mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces diverses
» Les sorties du club
» Les gags du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vmaxforza :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: